DIY #1 : Poudre libre matifiante naturelle

bonjour à tous,

comme certains le savent (ou pas), j'ai tenue un blog plutôt axé sur la beauté naturelle. J'ai créer ce blog pour pouvoir aborder de plus larges sujets, mais la beauté bio/naturelle est toujours dans ma ligne de mire. Je vous mets donc ici une recette de poudre libre matifiante que j'avais écrite, et dont je me sers toujours ! 
Je me suis dis que ça pourrait en intéresser certaines !

Vous avez besoin de :
- Poudre de riz micronisée: 

- Argile rose :

- Argile rouge :

- Contenant: Poudrier avec tamis:



A partir de là, rien de plus simple !

Mettre 3 cuillères à café de poudre de riz dans le poudrier.
Avec le bout de la cuillère, prélevez un peu de chaque argile et mélangez au fur et à mesure jusqu'à ce que la couleur vous plaise. Vous pouvez aussi ne mélanger qu'une seule argile avec la poudre de riz, comme je vous le montre sur les photos.
N'hésitez pas à faire plusieurs tests sur votre peau.

























Vous avez trouver la bonne teinte ?

Bravo, vous venez de créer votre poudre ;)

Voici un AVANT/APRES sur mon front, oui bon c'est pas très glamour mais je veux vous montrer que ça marche ! Et j'ai juste mis la poudre que vous voyez sur mon kabuki juste en haut ! 





























Alors, convaincue ? 

Laissez moi un petit commentaire si vous avez des questions ou autres, ça me fera plaisir d'avoir vos avis :)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Favoris du mois de Mars #1 : Random, jardinage, papeterie, série ...

Retour de vide grenier #1